La Lettre

Aujourd’hui, j’ai reçu une lettre, scellée à l’aide un joli petit cœur. L’écriture m’est familière mais je décide de lire le contenu avant de regarder la signature.
Ma chère Jelena,
Aujourd’hui se termine un stage de deux jours, qui a été fort en émotions, en prises de conscience, et en introspection.
Quand je suis arrivée, j’étais pleine de doutes sur mes capacités, mes compétences. Ma confiance en moi était au ras des pâquerettes… Des idées plein la tête, mais complètement perdue, fatiguée et pleine de dettes… Ma vie perso en attente de ma stabilité professionnelle…
Ce stage m’a fait comprendre que je n’avais pour freins que ceux que je me mettais moi-même. Mes capacités sont illimitées… illimitées… Mes émotions ont bien trop souvent guidé mes choix, jusqu’à aujourd’hui. Tout ceci est fini.
Je te fais la promesse de garder cela en tête et de m’améliorer. Je te promets de tout mettre en oeuvre pour atteindre mes objectifs et mes rêves. Je passe à l’action, dès maintenant.
J’espère que le jour où tu liras cette lettre, tu pourras te dire que tes rêves sont devenus réalité.
Prends soin de toi, et des gens que tu aimes…
Danse, vis, voyage…. Live, Laugh & Love!
Jelena.
Cette lettre, c’est moi qui l’ait écrite, le 21 Novembre 2015, à la fin du stage FOCUS réalisé par Jean Francois Zils.
Je me souviens encore de l’émotion ressentie en l’écrivant. Jean Francois l’avait conservée jusqu’à maintenant.
Il m’a réappris à ouvrir mes ailes, et grâce à lui, à sa bienveillance, son dynamisme, sa clairvoyance, je SUIS enfin moi-même.
Mes rêves se réalisent, l’un après l’autre, et je fais à nouveau confiance à mon instinct.
Alors mille fois merci Jean-François. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *